Accueil Marketing

Marketing

Attirer un client potentiel : stratégies efficaces et conseils pratiques

Un client potentiel, ce n’est ni une proie ni une évidence. Il glisse entre les doigts, analyse chaque promesse, scrute la moindre faille et...

Utilité et avantages du marketing par e-mail dans la stratégie d’entreprise

Une simple notification, et c’est tout un scénario marketing qui se déploie sous nos yeux. Derrière chaque message reçu, il y a plus qu’une...

Rentabilité de Wistia : analyse des avantages et coûts

On croit parfois tout savoir sur ses clients, jusqu’à ce qu’une simple vidéo hébergée sur Wistia vienne tout bouleverser. Un patron de PME met...

Entreprises offrant des lots et leur fonctionnement

Un ticket d’or caché dans une tablette de chocolat. Un panier garni qui tombe dans l’escarcelle du millionième acheteur. Un voyage au bout du...

Le réseau social préféré des Français révélé

À 8h17, entre le mug encore tiède et la chasse aux chaussettes orphelines, des millions de doigts orchestrent le même ballet sur une surface...

Gestion de la réputation en ligne par les entreprises : réalités et initiatives

Un tweet. Deux cent quatre-vingts caractères cinglants, et soudain, dix millions d’euros qui s’évaporent, une marque de vêtements qui chancelle. Des années d’efforts balayées...

Stratégies efficaces pour augmenter la visibilité sur Etsy

À quoi bon un talent fou si personne ne le remarque ? Sur Etsy, certains créateurs d’exception voient leurs œuvres sombrer dans la masse, coincés...

Stratégies efficaces pour attirer les clients dans votre magasin

Un passant traverse la rue, hésite un instant devant une vitrine, puis file sans se retourner. À quelques mètres, un autre s’arrête, observe, franchit...

Articles populaires

Consultation des statuts : procédures et astuces pratiques

Un lundi matin, un associé déboule, l’air grave, une liasse de feuilles jaunies à la main : « Voici les statuts ! ». Sûr ? Rien n’est moins certain....